Forum de discussion litteraire Index du Forum Forum de discussion litteraire
Forum de discussions litteraires. Du classique au roman historique en passant par la bd et les mangas.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autopsie d'une décadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion litteraire Index du Forum -> Livres -> Romans -> Autres romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de ce livre?
Super
0%
 0%  [ 0 ]
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
arnof

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Autopsie d'une décadence Répondre en citant

Bonjour écrivains et lecteurs !!!J'ai l'honneur de poster le premier sur ce forum destiné au romans !  Cet été j' ai découvert un livre grâce au journal La Provence. J' aimerais vous faire partager ma lecture du livre de ces 2 nouveaux auteurs. Il s'agit d'un pamphlet sur la société dans laquelle nous vivons, très réaliste, un mélange de politique, de société avec toujours une touche d'humour. C'est un livre qui se lit très bien et qui est très intéressant. J' attends avec impatience une suite .... et d'autres livres qui sont en cours d' écriture. Pour découvrir vous aussi ces auteurs je vous propose leur site et leur blog. N'hésitez pas c'est génial !!!!!

http://laprovencenfolie.ifrance.com/       

http://la-provence-en-folie.6mablog.com/       

En espérant que cela vous plaise... car les auteurs ont beaucoup de mal à se faire connaître...   Merci !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garlon
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Autopsie d'une décadence Répondre en citant

Bonjour,
J'ai été lire le résumé sur leur site et ca à l'air d'être un chouette livre ( j'aime assez les livres portant un regard critique sur la société).

Si je le vois, je l'achèterai certainement.

Soit le bienvenu sur ce forum pas encore très actif.
Désolé pour le manque d'activité, mais je lance la pub et c'est assez lent, car je viens de commencer de hautes études qui me prennent beaucoup de temps.
J'espere en tout cas pouvoir compter sur toi pour présenter des livres et en débattre avec nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Autopsie d'une décadence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de discussion litteraire Index du Forum -> Livres -> Romans -> Autres romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation